Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal intime
16 avril 2013

le voisin de ma tante : cheb

j'ai passé une journée étrange dans ce genre mais que j'ai adoré enfin je crois je vous raconte:  

ce matin maman nous a dit qu'on va aller passer la journée chez ma tante je me suis dit chouette j'adore tante carla mais quand on est arrivé oh l'horrible surprise cheb était la aussi ( le voisin de ma tante ) le probléme c'est que cheb était DIABOLIQUE  je vous assure mais on le supporte pour notre tante .

bref nous sommes entrés on s'est assi ,mais aprés 10 min je ne pouvais plus resté je suis allée dans la chambre de ma cousine maria et j'y suis restée la bas a rien faire , quand soudain cheb est rentré il a commencé a me parler tout doucement et il m'a dit je site : eh baybe on se fait un ciné demain c'est moi qui paye

moi : non sérieux c'est une de tes nouvelles blagues je n'apprécie pas du tou

cheb : non baybe tout le monde sait que je t'aime

moi : arrete de m'appeler baybe et comment ca ce fait que tout le monde sait que tu m'aimes et pas moi

cheb: arrete de parler , et parle en language de l'amour ( et il s'est penché et il m'a embrassé)

moi: (aprés le long bisou ) mais quesque tu fais ?

cheb : demain toi moi ciné pas plus

j'étais vraiment surprise non sérieusement trés suprise c'est vrai que j'ai trouvé ce baiser magnifique et j'ai totalemnt aimé .

                                       retrouvez la suite de mon histoire avec cheb

                                                                                   amy

Publicité
Publicité
Commentaires
mon journal intime
Publicité
Archives
Publicité