Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal intime
17 avril 2013

la meilleur journée de ma vie

wahooooooooooo je suis super contente car aujourd'hui le garcon le plus populaire m'a invité a sortir vous vous rappelez du garcon qui l'an dernier s'est assi avec moi , le plus beau garcon de tout le lycée il s'appelle harry et oui je ne reve pas il m'a invité a sortir ce samedi on va aller se promener puis on va se faire une pizza wahoooo j'attendais ce jour depuis un an avec impatience mais mon seul probléme c'est que J'AI UN RENDEZ VOUS AVEC CHEB  le meme samedi!!!

oh mon dieu j'ai totalement oublié cheb a vrai dire je ne l'ai jamis oublié apres ce merveilleux baiser mais quand harry m'a invité j'étais comme sur un nuage c'est fou .

aidez moi j'ai deja parler avec ma meilleure amie mais elle ne ma pas trouver la solution elle m'a dit d'ecouter mon coeur mais ente les deux mon coeur balance .

que dois je faire ? qui choisir ? cheb ou harry ?

Publicité
Publicité
Commentaires
mon journal intime
Publicité
Archives
Publicité