Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal intime
17 avril 2013

déscision

c'est difficile de choisir entre cheb et harry je les aime tout les deux trop fort .

dans le dernier article j'avais une déscision trés importante a faire alors voila j'ai appelé cheb et je lui ai expliquer que je ne oiuvais pas venir a notre rendez voous car j'étais punie et il a toute suite dit que c'était pas grave on le refera un autre samedi .

mais tout le monde c'est que je n'était pas puni mais qu'en réalité je suis sorti avec harry et c'était magnifique on s'est promené ; on a mangé une délicieuse pizza , il était toujours souriants , trés gentils , aimabele, je suis tombée amoureuse de lui encore plus . Aie aie ma vie se complique pourquoi moi c'est trop pour moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon journal intime
Publicité
Archives
Publicité