Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon journal intime
17 avril 2013

l'horrible nouvelle de cheb

tout le monde sait que je vais a l'école avec harry et cheb va a une autre école et c'est génial pour moi je peux prendre des déscisions ,  mettre  un équilibre quoi mais hier cheb ma annoncé une terrible nouvelle c'est qu'il va étudier dans notre classe et il a tout fait pour qu'il soit dans la meme classe, DANS MA CLASSE  avec moi et HARRY la catastrophe pour moi tout est fini ! ils vont tous les deux savoir que je suis encore indéscise  :(

                                                retrouvez  la suite de mon histoire sur mon cotidien blog

                                                                                      amy

Publicité
Publicité
Commentaires
mon journal intime
Publicité
Archives
Publicité